la-photographie-sans-un-sous
La photo te passionne,mais comme beaucoup ,on n'a pas toujours les moyens de s'offrir "la" formation pour démarrer,alors ici tu trouveras toutes les astuces et les moyens d'évoluer rapidement et d'en apprendre tout les jours.Alors vient vite nous rejoindre.... N'oublies pas de te présenter,afin d'en apprendre plus sur toi,et de répondre à tes attentes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la-photographie-sans-un-sous
La photo te passionne,mais comme beaucoup ,on n'a pas toujours les moyens de s'offrir "la" formation pour démarrer,alors ici tu trouveras toutes les astuces et les moyens d'évoluer rapidement et d'en apprendre tout les jours.Alors vient vite nous rejoindre.... N'oublies pas de te présenter,afin d'en apprendre plus sur toi,et de répondre à tes attentes
la-photographie-sans-un-sous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonsoir moi c'est viviana

2 participants

Aller en bas

bonsoir moi c'est viviana Empty bonsoir moi c'est viviana

Message  viviana Lun 3 Oct - 1:04

bonsoir,
je vois que le forum est tout noouveau,je suis heureuse d'etre la premiere inscrite lol!
donc,j'espere ne pas etre la derniere mdr Smile
je suis nouvelle aussi dans le domaine de la photo,et j'ai hate que le forum débute
merci en tout cas de ton accueil,et j'espere à trés bientot

viviana

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir moi c'est viviana Empty bienvenu à toi viviana

Message  vivitoff Lun 3 Oct - 1:07

bonsoir, bien venue à toi viviana,et oui comme tu peux le voir tu es la première a t'etre inscrite sur le forum...oui allez CHAMPAGNE cheers j'espere que tu t'y plairas,et surtout n'hesite pas à participer et à contribuer à la vie du forum....cela fera peut etre venir du monde ..;hihihi

alors soit la bienvenue cheers
vivitoff
vivitoff
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52

https://photo-sans-un-sous.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum